Elle séduit les jurés de The voice à 21 ans

Cette jeune Mantaise se battait depuis de longs mois pour éclore musicalement. Elle est aujourd’hui bien engagée dans le télé-crochet The voice, diffusé sur TF1.

Samedi, Khady a su séduire, avec son interprétation de It’s a man’s man’s world de l’immense James Brown, deux des quatre jurés de The Voice, le télé-crochet de TF1. Elle a ainsi décroché sa place pour une battle, cette fois-ci en direct, lors d’une prochaine émission. La Mantaise de 21 ans poursuit un parcours débuté il y a des années dans la musique.

« Ce n’est que le début d’une belle aventure », annonçait-elle à ses amis et fans sur sa page Facebook en juin dernier. Elle venait alors de participer, au New Morning (Paris), à la finale du Sankofa soul contest, le premier tremplin soul de France.

Aujourd’hui, c’est une belle étape supplémentaire franchie vers la carrière de chanteuse que Khady souhaite tant, elle qui avait été invitée de nombreuses fois à montrer son talent sur LFM, radio associative du Mantois (et partenaire de La Gazette, Ndlr). Les chanteurs Florent Pagny et Garou, eux, ont en tout cas manifestement été convaincus par ses capacités musicales.