Mardi, il n’était pas tout à fait 23 heures lorsque le train provenant de la gare Saint-Lazare en direction de Mantes-la-Jolie a percuté un homme entre les stations de Maisons-Laffitte et Achères. Le conducteur du transilien n’a pu éviter le choc qui fut mortel pour la personne en question. En effet, il semblerait que cette dernière marchait sur les voies de chemin de fer.

Quand la victime se serait aperçue de l’arrivée imminente du train, elle aurait tenté de se déporter sur le côté mais sans en avoir le temps. Immédiatement, le conducteur de la rame aurait arrêté le train pour ensuite prévenir la gare Saint-Lazare de l’accident. Les voyageurs présents à bord ont par la suite pris place dans des cars de substitution. Durant une heure, les forces de l’ordre ont essayé de retrouver la victime.

Les policiers ont fini par y parvenir cependant, aucun papier d’identité n’a été découvert dans ses affaires. La victime reste donc totalement inconnue pour autant, quelques éléments permettent aux enquêteurs de pouvoir lancer un appel à témoins.

La victime serait ainsi un homme entre 30 ans et 50 ans, de type européen aux cheveux bruns, courts, avec une calvitie frontale. Au moment de l’accident, il portait une veste noire « Rivaldi », un pull en laine noir, un tee-shirt gris, un jean noir et des baskets noires. Toute personne susceptible de pouvoir faire avancer l’enquête est invitée à contacter le : 01 39 10 91 00.