Des conducteurs de bus pris à partie

Des agressions visant des conducteurs de bus ont eu lieu la semaine dernière. L’une s’est déroulée à Carrières-Sous-Poissy et l’autre du côté de Mantes-la-Ville.

Quatre jeunes qui fumaient dans le bus auraient pris à partie un chauffeur de bus ainsi qu’un médiateur de la société Transdev. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de lundi à mardi dernier sur le circuit de la ligne 2 à Carrières-sous-Poissy.

Peu après 1 heure, les policiers se seraient rendus sur place avant de constater qu’il n’y avait personne. Au dépôt, les salariés restants leur auraient indiqué que les deux victimes étaient rentrées chez elles. Apparemment, seul le chauffeur de bus aurait reçu une gifle de la part d’un des jeunes. Le lendemain, aucune plainte n’avait été déposée au commissariat de police.

Jeudi, un chauffeur de la société TVM se serait fait insulter à Mantes-la-Ville par un groupe de lycéens alors que le véhicule était stationné. Le conducteur a souhaité exercer son droit de retrait ainsi, un autre bus a été dépêché pour récupérer les passagers.