Fin de parcours pour Poissy

C’est la tête haute que les jeunes de l’AS Poissy se sont fait éliminer de la coupe Gambardella en huitième de finale face aux nationaux du RC Lens. La fin d’une très belle aventure.

Cette fois-ci Goliath a battu David. Le magnifique parcours de l’AS Poissy en coupe Gambardella a pris fin ce week-end. Les pisciacais, petits Poucet de l’épreuve évoluant en DHR, se sont inclinés à domicile en huitième de finale de la prestigieuse compétition face aux nationaux du RC Lens. Malgré une large défaite de cinq buts à zéro, les jaunes et bleus auront tenu toute la première mi-temps sans prendre de but et auront même réussi à faire trembler Lens : en touchant une fois le montant et en obligeant le gardien adverse à intervenir. C’est au retour des vestiaires que les lensois vont hausser le ton et mettre en difficulté les pisciacais en inscrivant trois buts en moins de quinze minutes.

Ils vont ensuite maîtriser leur match et marquer à deux nouvelles reprises. Malgré cette défaite, les U19 de l’AS Poissy sortent par la grande porte de la coupe Gambardella et entrent dans l’histoire du club puisque c’était la toute première qualification de Poissy à ce niveau de la compétition.