Serge Aurier et le PSG battent Poissy

Leader de CFA, Poissy se déplaçait à Saint-Germain-en-Laye pour affronter le PSG. Le match a été très observé car il marquait le retour de Serge Aurier sous les couleurs parisiennes après avoir été écarté du groupe professionnel.

Le déplacement de Poissy au Camp des loges pour affronter le PSG était sur toutes les lèvres ce week-end. Le derby yvelinois marquait le retour sur les pelouses du parisien Serge Aurier après avoir été écarté du groupe professionnel du Paris Saint-Germain pour sa sortie remarquée sur le réseau social Periscope. La présence du joueur professionnel a apporté une affluence inhabituelle de spectateurs, de médias et de célébrités. Les partenaires de Serge Aurier, Layvin Kurzawa, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot ont été aperçus dans les tribunes, ainsi que Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien. Titulaire pour sa reprise, Serge Aurier est sorti à la 75e minute après un match globalement sérieux.

Sportivement, la rencontre s’est soldée par une victoire 3 buts à 0 pour le PSG. Après une première mi-temps disputée, Paris débute beaucoup la seconde période et ouvre le score à la 51e minute sur un penalty d’Ongenda. Poissy passera ensuite proche de l’égalisation avec une tête juste au-dessus du but puis une autre énorme occasion ratée. Edouard à la 82e, puis Taufflieb en toute fin de rencontre vont faire passer le score à 3-0. Avec cette défaite, Poissy, toujours 1er de CFA, voit ses concurrents dans la course au titre, le rattraper.