Ce week-end, l’AS Poissy recevait Arras pour la 23e journée de CFA. Au terme d’un match disputé de chaque côté, les jaunes et bleus ont arraché la victoire 2-1. La rencontre avait pourtant mal commencé avec l’ouverture du score par Arras dès la 8e minute. Mais les pisciacais ce sont accrochés et ont égalisé à la 33e minute.
En deuxième mi-temps, alors que les deux équipes se dirigeaient vers un score de parité, Sylla a offert la victoire à Poissy en marquant dans les arrêts de jeu. Ce succès permet aux pisciacais de renouer avec la victoire, qu’ils n’avaient plus connu depuis le 20 février, et de rester à 1 points de la première place occupée par Quevilly-Rouen. Avec sept matchs restant cette saison et la réception du leader le 30 avril, la fin de championnat s’annonce haletante.
L’autre club local engagé en CFA, le FC Mantois, s’est rendu à Lens et a obtenu un match nul (1-1). Si aucun but n’a été marqué en première mi-temps, notamment grâce à un pénalty stoppé par le portier Mantevillois, le RC Lens a ouvert le score à la 55e minute. Mais les sang et or n’ont pas lâché et réussi à égaliser une dizaine de minutes plus tard. Avec ce score de parité, le FC Mantois se maintient à la huitième place du championnat.