Pour la deuxième journée du championnat en régionale 3 de baseball, les Démons de Mantes-la-Jolie ont remporté leur premier match de la saison face aux Tomcat de Tremblay-en-France. Après la défaite de la première journée sur le terrain de Domont, les Démons devaient l’emporter pour bien lancer la saison.

Le contrat a été rempli avec un large score de 16 à 8. « Ce match a été serein pour nous face à une équipe qui était à notre portée, confie Stéphane Fanielle, lanceur pour les Démons. Nous avons rapidement marqué beaucoup de points puis nous avons tenu l’écart. » Point de satisfaction pour l’équipe de Mantes-la-Jolie, la batte, un secteur où les joueurs locaux « ont été meilleurs que d’habitude ». Donovan Mendez, batteur pour les Démons, s’est notamment illustré « avec la plus belle frappe du match qui lui a permis de rejoindre directement la troisième base », apprécie Stéphane Fanielle.

Pour cette saison, le lanceur de Mantes espère aller jusqu’en playoff et même viser la montée si l’effectif le permet. « Mais on est encore un peu juste au niveau de l’effectif, reconnaît Stéphane Fanielle. Nous cherchons donc encore des joueurs. »

Crédit photo : STEPHANE FANIELLE