Le festival Mozaik investit les Mureaux pour sa 14e édition avec de nombreux concerts et événements pour toute la famille autour de la musique. Du 14 au 22 mai, artistes locaux et émergents côtoieront des talents confirmés de la scène française, dans un panel de style varié.

Lefa, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut, sera la tête d’affiche pour les amateurs de rap. Il présentera son nouvel album « Monsieur Fall » sur la scène du Cosec le samedi 21 mai. Les fanas des années 80 auront droit au spectacle de la tournée du « Top 50, Partez en live ! » le dimanche 22 mai. Pour ces deux concerts, les tarifs sont compris entre 12 et 31 euros.

L’ancien membre de la Sexion d’Assaut, Lefa, sera en concert aux Mureaux le 21 mai.
L’ancien membre de la Sexion d’Assaut, Lefa, sera en concert aux Mureaux le 21 mai.

Le jeune public ne sera pas non plus en reste avec le spectacle musical « Trotro fait son cirque » le jeudi 19 mai, un spectacle musical mélangeant jonglage, acrobaties et humour. En dehors de ces trois têtes d’affiches, ce sont pas moins de 15 événements, gratuits pour la plupart, qui sont organisés avec des concerts d’électro/pop, de rock, de fanfare, … mais aussi des spectacles et des ateliers.

Plus d’informations et la programmation complète au 01 30 91 24 30 ou sur lesmureaux.fr. Les places sont disponibles à la Médiathèque ou sur les réseaux France-billet, Fnac, Carrefour et Géant.