Deux véhicules sont entrés en collision de face mardi 26 avril sur le chemin des Basses Plaines. Au total, cinq adultes et deux enfants ont été blessés. Si les adultes ont été légèrement blessés, deux enfants de 10 et 2 ans sont plus gravement blessés.
Le premier enfant présente une fracture du fémur tandis que le plus jeune souffre d’une commotion cérébrale après avoir percuté le pare-brise avec sa tête. Il a été transporté à l’hôpital Necker de Paris et son pronostic vital est engagé.
La mère des enfants à quant à elle été emmenée à l’hôpital Beaujon, dans les Hauts-de-Seine, pour des fractures des chevilles et des jambes. Les autres blessés ont été transportés dans des hôpitaux de la région avec des blessures légères.
Lors des vérifications d’usage sur les conducteurs des deux véhicules, il s’est avéré que l’un d’eux n’est pas titulaire du permis de conduire. Le jeune homme de 21 ans en question a été transporté à l’hôpital de Poissy pour une suspicion de fracture de la main et sera placé en garde à vue à l’issue de son hospitalisation.