Poissy rate le coche

C’était une finale avant l’heure pour l’AS Poissy. Ce week-end, les jaunes et bleus recevaient le leader de la CFA, Quevilly-Rouen, avec l’opportunité de prendre la tête du classement en cas de succès. Mais le match n’a pas tourné en faveur des pisciacais qui s’inclinent lourdement sur leur terrain 1-4.
Le club normand a pris l’avantage dès la quatrième minute grâce à un but sur coup de pied arrêté. Le score va ensuite s’alourdir d’un plat du pied de Mendy à la demi-heure de jeu. La mauvaise soirée va continuer pour les pisciacais au retour des vestiaires avec l’expulsion sur carton rouge de Fofana. Quevilly-Rouen en profite pour inscrire deux nouveaux buts grâce au doublé de Guezoui.

Malgré la réduction du score sur un tête de Rouag à la 75e minute, Poissy n’arriverai pas à remonter le score face à un adversaire solide, hauteur de très peu d’erreurs technique.Grâce à ce succès, Quevilly-Rouen signe sa neuvième victoire de rang et se place en bonne position pour la montée en nationale. A six points de Poissy qui pointe maintenant à la troisième place de CFA, doublé par le club de Croix qui a fait match nul ce week-end. L’autre club Yvelinois engagé en CFA, le FC Mantois, s’est quant à lui incliné 0-3 en déplacement à Wasquehal.