Une nuit bien agitée pour la victime

Un incendie a ravagé une voiture située dans une zone pavillonnaire. Deux heures après, la maison de la propriétaire du véhicule a été visée dans une tentative d’intrusion.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur une voiture en feu. S’ils n’ont pu éteindre les flammes avant que celles-ci ne ravagent complètement le véhicule, les professionnels ont tout de même évité que l’incendie ne se propage à la maison. En effet, le véhicule étant garé contre l’habitation, le feu a commencé à gagner le pavillon, endommageant les volets, avant que les sapeurs-pompiers puissent finalement maîtriser le sinistre.Deux heures plus tard, un appel à police secours annonce que des personnes tentent de s’introduire dans la maison dont les volets ont été précédemment détruits par les flammes. Deux hommes sont arrêtés par la police nationale.

Âgés de 24 ans et 22 ans, ces deux habitants d’Achères sont également reconnus comme faisant partie des cinq auteurs aperçus plus tôt sur le lieu du sinistre. En effet, la sœur de la victime, la propriétaire de la voiture brûlée, aurait indiqué avoir vu cinq personnes aux abords de la maison, peu de temps avant que l’incendie ne se déclare.

Photo : illustration