Youssoupha fête la fraternité

La ville organise sa troisième édition de la Fête de la fraternité le 25 juin prochain. Parmi les nombreuses animations prévues, la présence du célèbre rappeur Youssoupha pour le concert de clôture est à noter.

Youssoupha assurera le concert de clôture de la Fête de la fraternité.
Youssoupha assurera le concert de clôture de la Fête de la fraternité.

L’annuelle Fête de la fraternité limayenne est de retour ce 25 juin. A partir de 13 h, l’Espace des Hautes Meunières, transformé en Limay plage, bougera au rythme du slogan de l’édition « Dansons ensemble, chantons ensemble, vivons ensemble ! ».

Avec l’objectif de « valoriser des iniatives locales », Plusieurs groupes du Conservatoire à rayonnement communal (CRC) seront présents toute la journée ; mais aussi la chorale du Club de la joie de vivre, le centre de loisirs qui présentera un extrait du spectacle « Emilie folie ! », l’Espace jeunes qui rendra hommage à Michael Jackson ; et bien d’autre.

Au menu des animations, un flash mob réunira élus et Limayens sur une chorégraphie de Michael Jackson, des initiations danse, des structures gonflables, des parcours sportifs, des ateliers créatifs et nature et une exposition des travaux des élèves de l’école d’art plastique. Mais l’événement immanquable de cette troisième Fête de la fraternité sera sans doute son concert gratuit de clôture. Le jeune chanteur limayen, Aniss Le Diez, assurera la première partie du rappeur de renommée nationale triple disque d’or : Youssoupha.

crédit photo : YUMA PRODUCTION