Les Scènes estivales continuent

La musique aura la part belle à Mantes-la-Jolie. Les Scènes estivales sont composées de multiples rendez-vous, qui auront lieu jusqu’au 3 septembre

Les gobelets géants annonçant les dates des « Scènes estivales » sont immanquables à Mantes-la-Jolie. Alors que les festivité ont commencé ce week-end, la liste des événements gratuits est encore longue d’ici le 3 septembre. Voici la liste des rendez-vous marquants.

Le prochain, l’immanquable Feu de la Saint-Jean, aura lieu le 25 juin au Théâtre de Verdure à partir de 19 h. A partir de 20 h 30, un concert de Flavia Coelho précédera l’embrasement du bûcher prévu à 22 h 40. Le groupe Captain Cumbia Orchestra assurera la suite des événements avec son ragga – cumbia – hip hop,
de 22 h 45 à 0 h 15.

Du 1er au 3 juillet, la musique électronique aura la part belle avec le festival My electro family. Pendant trois jours, de nombreux artistes seront présents, de la bass music à la house, en passant par la techno et la trance. De nombreuses animations sont prévues pendant le festival. La Fête nationale sera célébrée le 13 juillet, à partir de 21 h 30 au square Brieussel, avec distribution de lampions, fanfare, retraite aux flambeaux, feu d’artifice et concert.

Le village des sports prendra place à l’espace Marcel-Doret du 7 au 15 juillet avec de nombreuses activités gratuites. Et enfin le cinéma en plein air sera organisé le 27 août avec la projection gratuite du film « Papa ou maman » au Théâtre de Verdure.