Renversé par une voiture, le piéton décède

Un accident de voiture a causé la mort d’une jeune femme de 21 ans. Elle a été renversée par un conducteur qui venait d’échapper à un contrôle de police. Pour cause, il était sous l’emprise de stupéfiants et n’avait plus de permis.

Samedi, une Muriautine âgée de 21 ans est décédée en attendant son bus sur le trottoir. Les faits se sont déroulés dans le quartier des Bougimonts. Quelques minutes avant l’accident de la circulation, un automobiliste a refusé de se soumettre à un contrôle de police, engageant ainsi une course poursuite avec les forces de l’ordre.

Au moment des faits, le conducteur roulait à vive allure. Ce dernier a fini par perdre le contrôle de son véhicule percutant au passage le piéton. L’homme de 26 ans a tenté de continuer sa fuite à pied avant d’être rapidement intercepté par les fonctionnaires. Il a été placé en garde à vue au commissariat des Mureaux.

Il s’avère que l’auteur de l’accident mortel était déjà connu des services de police. Qui plus est, il n’avait plus son permis de conduire et conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants, comme l’attestent les premières analyses effectuées. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.