Un trentenaire a été arrêté puis placé en détention provisoire suite à l’agression sexuelle d’une jeune femme de 27 ans. Lundi dernier, un homme a récupéré son ami travesti au bois de Boulogne où il « travaillait ». Ensemble, ils se sont rendus chez un client de ce dernier dont le domicile est situé à Achères. Se lançant dans une partie à trois, le trentenaire a décidé de quitter subitement le jeu pour aller fumer un joint en lisière de forêt.

Il était aux alentours de 14 heures lorsqu’une jeune femme effectuant son footing a été victime d’« une pulsion » de l’homme. Dans l’intention de la violer, il l’a plaquée au sol puis l’a maintenue à terre tout en essayant de lui ôter son pantalon. La victime s’est alors débattue avant de mordre son agresseur et commencer à crier, provoquant de ce fait la fuite de l’homme.

La jeune femme s’est quant à elle réfugiée à l’intérieur de la mairie. Une équipe de la brigade anti-criminalité a par la suite arrêté l’homme en question pour le placer en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.

Lors de son audition, l’agresseur aurait reconnu les faits. Il s’avère être en récidive puisqu’il aurait déjà été condamné pour des agressions sexuelles. Mercredi dernier, le trentenaire a été déféré devant le parquet de Versailles avant d’être placé en détention. Une ouverture d’information a été ouverte afin d’apporter des précisions sur cette affaire.