Poissy prend un point face à Calais

Après deux défaites en CFA, l’AS Poissy devait remonter la barre pour s’extirper du bas de tableau. A domicile face à Calais ce week-end, les jaunes et bleus ont du se contenter du match nul (1-1).

La troisième journée de CFA (championnat de France amateur) se déroulait ce week-end. Dans le groupe B, après deux défaites en autant de journées (1-3 face à l’Entente Sannois Saint-Gratien et 1-0 contre Dieppe), l’AS Poissy n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul à la réception de Calais (1-1).

La rencontre avait pourtant bien commencé grâce à l’ouverture du score du capitaine pisciacais, Malik Rouag (9e minute) après un début de match dominé par les locaux. Dix minutes plus tard, les adversaires du jour ont égalisé sur un but de Saint-Maxim (18e minute).

A l’entame de la deuxième mi-temps, la rencontre aurait pu tourner à l’avantage de Calais suite à l’expulsion de Piètre pour une faute à la 52e minute. Mais aucune équipe ne creusera l’écart et la rencontre se terminera sur un score de parité. Après un début de saison compliqué, Poissy décroche son premier point et pointe à la 14e place.