L’édition 2016 du festival Blues sur Seine se déroulera du 4 au 19 novembre dans plusieurs lieux de la vallée de Seine. Alors que plus de 80 concerts sont programmés, les premiers noms tombent au compte-goutte. Après l’annonce des venues de Marianne Faithfull, Gregory Porter, Salif Keita et Music is my home ; les artistes qui auront la charge de clôturer l’événement ont enfin été dévoilés.

Le samedi 19 novembre, la salle Jacques Brel de Mantes-la-Ville accueillera donc Imany, Shakura S’Aida et Max Sugar Blanck. Imany et sa voix rauque et chaude sont déjà connus du public pour les tubes « You will never know » et « Don’t be so shy », dont le remix caracole à plus de 30 millions de vues sur Youtube.

L’américaine Sakura S’Aida sera également présente et montrera l’étendue de sa maîtrise du blues. Tandis que le français Max Sugar Blanck montera sur scène seul, animé par l’esprit du hobo, et avec pour seul compagnon sa guitare et son harmonica. La billetterie pour les concerts annoncés est déjà ouverte. Renseignements et réservations sur blues-sur-seine.com.

Credit photo : Barron Claiborne – Design Lanovella