Un camion s’encastre et prend feu sous le pont de la gare

Un incendie s’est déclenché jeudi matin après qu’un camion ait percuté le pont de la gare, occasionnant de fortes perturbations sur le réseau ferroviaire et automobile.

Jeudi dernier à 7 h 40, un camion frigorifique de 19 tonnes a percuté le pont de la gare d’Aubergenville-Elisabethville, entraînant de fortes perturbations sur la circulation ferroviaire et automobile.

Le poids-lourd a pris feu quasi-immédiatement après s’être encastré sous le tablier du pont qui surplombe l’avenue Charles de Gaulle, un des axes les plus empruntés de la commune, occasionnant un gros dégagement de fumée.

Les trains de la ligne J et ceux en direction de la Normandie ont été suspendus jusqu’en début d’après-midi. La circulation sur l’avenue Charles de Gaulle a également été interrompue car des fibres d’amiante provenant du pont pouvaient s’être répandues sur la chaussée.

Les sapeurs-pompiers ont pu circonscrire rapidement le sinistre et l’intervention d’une dépanneuse a été nécessaire pour dégager le véhicule accidenté. Selon la SNCF, « de lourds travaux de réfection sont à prévoir »

Crédit photo : Twitter SNCF