L’humoriste Jarry lance la saison culturelle

L’Espace Julien Green invite l’humoriste Jarry pour lancer sa saison au cours d’une soirée gratuite. Rendez-vous le 23 septembre à 20 h 30 pour un one man show haut en humour.

Jarry présente son nouveau spectacle « Atypique ».
Jarry présente son nouveau spectacle « Atypique ».

C’est par une note d’humour que l’année culturelle va débuter à Andrésy. Le 23 septembre, après la traditionnelle présentation des spectacles de la saison, c’est le comédien Jarry qui aura la lourde tâche d’animer l’Espace Julien Green. L’artiste, Anthony Lambert dans le civil, est notamment connu du petit écran pour ses interventions sur les émissions d’Arthur, de Michel Drucker et de Stéphane Bern.

A travers son deuxième spectacle, le one man show « Atypique », l’humoriste incarne un chômeur et raconte au public ses aventures de recherche d’emploi. Jarry y présente ses multiples expériences professionnelles surprenantes, de caissier chez Lidl à membre du GIGN en passant par la majorette. La soirée d’ouverture de saison commencera à 20 h 30.

L’entrée est libre mais la réservation indispensable dès à présent au 01 39 27 11 00 ou par courriel à [email protected]

Crédit photo : Julien Benhamou