Les travaux des élèves de l’école municipale d’arts plastiques (Emap) envahissent Limay. Jusqu’au 9 octobre, les œuvres réalisées au cours de l’année dernière sont exposées au centre d’exposition les Réservoirs, à la médiathèque municipale et à la Maison d’accueil spécialisée Henri Cuq.

« C’est notre exposition de rentrée, explique Richard Penloup, directeur de l’école municipale d’arts plastiques. On présente de façon indistincte les travaux de nos élèves, sur un thème libre. » Se retrouvent ainsi mêlés de la gravure, du dessin, du volume, du bricolage, de la peinture, etc, « tout y passe », sourit Richard Penloup. D’après ce dernier, l’objectif est multiple : « valoriser les œuvres des artistes de l’école, informer sur notre activité », et pourquoi pas susciter des vocations.

L’exposition est visible aux heures d’ouverture pour la centre d’exposition les Réservoirs et la médiathèque municipale, sur rendez-vous à la Maison d’accueil spécialisée. Plus de renseignements sur lesreservoirs.free.fr ou ville-limay.fr.