Théâtre et musique au Cac Georges Brassens

Le vendredi 30 septembre, le Cac Georges Brassens accueillera tour à tour, la compagnie du Mardi pour une pièce de théâtre, puis le trio Gablé et l’artiste Jakenpopp pour un concert.

C’est un vendredi multiculturel qui attend le Centre d’action culturelle (Cac) Georges Brassens. Le théâtre ouvrira le bal avec la Compagnie du Mardi de Fontenay-Saint-Père qui jouera la pièce humoristique Pochettes surprises, ce vendredi 30 septembre à 19 h 30. L’histoire se déroule un soir de réveillon, où Romain offre des tickets de jeu à gratter à ses invités. Coup de chance, l’un décroche le gros lot. Mais rapidement, ce jackpot va semer le chaos dans la soirée et chacun tentera de récupérer le gain. Les tarifs sont compris entre 6 et 10 euros, informations et réservation au 06 82 85 34 02.

Vendredi 30 septembre à 19 h 30, la Compagnie du Mardi présentera la pièce Pochettes surprises.
Vendredi 30 septembre à 19 h 30, la Compagnie du Mardi présentera la pièce Pochettes surprises.

La musique prendra ensuite la relève au Cac Georges Brassens avec le trio Gablé et ses airs mélangeant pop, noise, punk et ballades hallucinées. Un des secrets les mieux gardés de la scène indé française s’accompagne d’un spectacle total et minimal qui laisse pantois. La première partie sera assurée par Jakenpopp, entouré de ses instruments électroniques qu’il conçoit lui-même. Les tarifs du concert sont compris entre 5 et 12 euros. Plus de renseignements sur cacgeorgesbrassens.com. Le lendemain, Jakenpopp assurera un atelier brico-musique à partir de 14 h en entrée libre, dès 7 ans.

Crédit photos : LA COMPAGNIE DU MARDI