Les deux clubs de vallée de Seine engagés en CFA, l’AS Poissy et le FC Mantois, vivent un début de saison compliqué. Alors que les deux équipes s’étaient imposées le week-end dernier en Coupe de France, elles ont toutes les deux connu des revers ce week-end. En déplacement à Saint-Malo, le FC Mantois subit une lourde défaite (3-0). En championnat, les sang et or n’ont plus connu la victoire depuis la première journée et se retrouvent aujourd’hui à la 15e place du groupe A de CFA (sur 16).
De son côté, l’AS Poissy, toujours à la recherche de son premier succès en CFA, s’est incliné sur le terrain de la réserve du RC Lens (2-1). Alors que les jaune et bleu ont rapidement ouvert le score sur un but de Piètre (13e), Lens a marqué juste avant la mi-temps (44e). Si le nul se profilait, les adversaires du jour ont pris l’avantage en toute fin de match (88e). A noter que deux pisciacais ont été exclus pendant la rencontre, à la 58e et dans le temps additionnel. Cette défaite fait chuter Poissy à la dernière place du groupe B de CFA.
Le week-end prochain, les deux équipes joueront le 6e tour de la Coupe de France avec le choc entre le FC Mantois et Viry-Châtillon (CFA), et la rencontre Poissy – Bobigny (DH).