Exposition sur le jazzman Django Reinhardt

A travers une exposition composée de photos, et multimédia, l’Hospice Saint-Charles propose de découvrir le jazzman Django Reinhardt.

Dans le cadre du festival Blues sur Seine, l’Hospice Saint-Charles accueille l’exposition « Django Reinhardt, swing de Paris » jusqu’au 18 décembre. Une mise en lumière du guitariste de jazz Django Reinhardt au travers d’une exposition multimédia, avec des panneaux illustrés de photos, documents et texte. Mais aussi une interface interactive qui présente une série de documents vidéos, audios et graphiques.

L’exposition est un parcours chronologique qui restitue le trajet artistique de cet artiste. L’entrée est libre de 13 h 30 à 17 h en semaine, et de 14 h à 18 h les week-ends et jours fériés. A côté de cette exposition, le conte « Du Nokouë au Mississipi » sera présenté par le groupe Eyo’nle Contes. Ces représentations auront lieu les 9, 16, 23 et 30 novembre, ainsi que le 7 décembre à 15 h. Pour obtenir plus de renseignements ou réserver pour les contes, contactez le 01 30 42 91 55 ou par courriel à hsc@gpseo.fr.