Tout juste montées en Nationale 1 cette saison, les handballeuses du club de Conflans-Sainte-Honorine peinent à décrocher leur premier succès. Mais après cinq défaites en autant de matchs, les Conflanaises ont signé, ce samedi 12 novembre à domicile, leur premier match nul de la saison face à l’équipe de Nantes Loire Atlantique (28-28), actuellement sixième du championnat sur douze.
Pendant les 25 premières minutes de la rencontre, les deux équipes se rendent coup sur coup. Mais dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps, les Conflanaises vont prendre l’avantage jusqu’à avoir quatre buts d’avance au moment d’aller au vestiaire (15-11). Au retour de la pause, les handballeuses de Conflans-Sainte-Honorine vont continuer à creuser l’écart avec Nantes jusqu’à 21-13 à la 37e minute du match. Mais leurs adversaires du jour vont peu à peu remonter l’écart pendant le reste de la seconde période jusqu’à égaliser à la 50e et finir le match sur un score de parité.
Comme lors de la journée dernière, malgré une légère avance, les Conflanaises n’arrivent pas à arracher leur premier succès de la saison. L’équipe de Conflans-Sainte-Honorine reste à la dernière place du championnat avant de se rendre le 27 novembre sur le terrain d’Octeville-sur-Mer, actuel premier.