Coupé dans sa bonne série en déplacement à Croix le week-end dernier, l’AS Poissy a repris son bon rythme ce samedi 17 décembre. Dans le cadre de la 15e journée du groupe B de CFA, les jaune et bleu l’ont emporté d’une courte tête (3-2) face à la réserve de Lille, 4e du championnat avant la rencontre. Toute la rencontre s’est jouée en première mi-temps.
Le match avait commencé de la meilleure des manières grâce à une ouverture du score par Rouag dès la 9e minute, suivi par Palhares à la 35e. Mais dans les minutes suivantes, les Lillois vont se ressaisir et égaliser grâce à deux buts marqués coup sur coup (Faraj à la 36e, et Debordeaux à la 41e). Les Pisciacais ne vont rien lâcher et Rouag va inscrire le but délivreur avant la pause, inscrivant par la même occasion son deuxième but de la rencontre.
Ce nouveau succès permet à Poissy de se positionner à la 12e place du championnat (sur 16) et de continuer sa remontée. Seuls trois petits points les séparent maintenant de la septième place avant leur déplacement à Fleury-Mérogis (6e) ce mercredi 21 décembre.