Son public l’attendait depuis 2009, date de sortie de son premier album, Premiers pas. La chanteuse de 19 ans qui faisait « zouker » les foules est devenue une artiste libre et accomplie. Loin de s’enfermer dans un style musical ou dans une case, Kim démontre sur son nouvel album l’étendue de son univers en chantant sur des titres aux rythmes électro, pop, ou encore zouk.

L’album porte simplement son nom pour décrire l’authenticité de ce projet, car la chanteuse le dit : « Rien ne lui ressemble plus qu’elle même ». Ses onze titres parlent d’amour, en témoigne le deuxième single Nalingi yo, soit « Je t’aime » en Linguala. La chanteuse évoque également dans Re-père ces hommes qui assument leur rôle de beau-père au quotidien. L’opus se veut positif et plein d’énergie, à l’image de son dernier single Je m’envole.

A certains critiques qui jugent l’album « commercial », Kim leur répond qu’elle a « fait cet album avec son cœur et ses tripes » et qu’elle est une artiste sans frontières, comme elle l’exprime sur son titre Ma Life : « Ici tout est permis… » L’Olympia lui ouvre ses portes le 3 juin 2017, elle y sera accompagnée de musiciens et de danseurs pour un show plein de surprises.

Crédit photo : LFM