Les Comédiens de la tour investissent Octave Mirbeau

Le théâtre Octave Mirbeau accueille les Comédiens de la tour du 13 au 22 janvier. Ces derniers donneront huit représentations de la pièce Les dames du jeudi.

Ce ne sont pas moins de huit représentations que les Comédiens de la tour donneront au théâtre Octave Mirbeau du vendredi 13 au dimanche 22 janvier. La compagnie présentera la comédie dramatique Les dames du jeudi de Loleh Bellon. Cette pièce raconte l’histoire de trois amies, Sonia, Hélène et Marie, qui se retrouvent tous les jeudis à l’heure du thé pour discuter. En glissant entre le présent et le passé, elles confrontent les réalités de la vie et ravivent des souvenirs communs … et quelques secrets. Une pièce drôle, malicieuse, parfois grave et surtout pleine de vérité qui avait été primée en 1977 par le prix Ibsen.

Les représentations seront données tous les jours à 21 h, à l’exception des dimanches où elle sera à 16 h. Les tarifs sont compris entre 5 et 9 euros. Informations et réservation au 01 39 27 94 59 ou par courriel à [email protected]