Leur virée madrilène leur a coûté 5 000 € … Qu’ils avaient réglé avec une carte bancaire volée. Mardi 3 janvier, quatre Muriautins, âgés de 25 à 27 ans, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Versailles à des peines allant de trois mois de prison avec sursis à un an de prison ferme, explique Le Parisien.

En octobre 2015, l’un des membres du petit groupe avait acheté quatre places pour assister au match PSG-Real Madrid, dans le cadre de la Ligue des Champions. Mais ils comptent bien se faire plaisir en réservant une nuit dans un hôtel quatre étoiles de la capitale espagnole et des billets d’avion.

Le 3 novembre 2015, le quatuor assiste à la rencontre, où les Parisiens perdront un à zéro. Entre-temps, la société par laquelle les billets ont été achetés remarque que la carte utilisée pour régler les transactions a été volée. Entendus par les policiers, les jeunes hommes évoquent « un billet acheté près du bureau de tabac » tandis que d’autres parlent de « cadeaux offerts contre des travaux ». Les suspects ont été rapidement identifiés : leurs noms figuraient sur les billets d’avion.