Théâtre et concert ce week-end à la salle Jean Monnet

Un concert mêlant jazz, blues, folk et latino est prévu ce samedi 21 janvier à la salle Jean Monnet. Succédé le lendemain par un spectacle d'humour musical.

Le samedi 21 janvier à 20 h 30, la salle Jean Monnet accueillera le groupe Kino pour un concert. Le quatuor, composé d’un chanteur muni d’une mandoline, d’une bassiste, d’un batteur et d’une violoniste, propose des compositions à la croisée du jazz, du blues, du folk et du latino.

Les tarifs sont compris entre 5 et 7 euros. Informations et réservation au 01 30 95 60 29 ou par courriel à [email protected] Toujours à la salle Jean Monnet, le dimanche 22 janvier à 17 h, place à un spectacle d’humour musical avec la compagnie l’Oeuf de l’éléphante. Oh my glotte raconte l’histoire d’une diva et d’une star de broadway, qui peut avant d’entrer sur scène, sont victimes d’un étrange échange de voix. Avec l’envie de maintenir le spectacle, les deux chanteuses vont s’entraider pour acquérir le talent de l’autre. Les tarifs sont compris entre 9 et 12 euros, et la réservation est possible au 06 09 48 14 26.