Pour le compte de la 12ème journée de Nationale 2, les volleyeurs du Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB) ont chuté à domicile contre Tourcoing, l’actuel leader du championnat. Un match où le suspense aura été tenu jusqu’au bout du cinquième set (18-25, 25-15, 15-25, 26-24, 9-15). « Bien que parfois malmenés par le CAJVB, les visiteurs sont souvent revenus grâce à une grosse qualité de service, certainement le fruit de nombreux entraînements pour ces jeunes joueurs dont certains évoluent avec la Pro B », estime le club local via un communiqué.
A deux matchs de la fin de la saison régulière, l’équipe fanion du CAJVB se place en troisième position du championnat, avec sept points de retard sur le deuxième Harnes. « Une qualification en play-offs qui reste en suspens et obligera notre équipe à faire de bons résultats à l’occasion des deux derniers matchs à Sartrouville puis à domicile face à Hérouville », précise le club.
La semaine prochaine, les volleyeurs du CAJVB se rendront à Saint-Maur pour les huitièmes de finale de la coupe de France.