Pour le compte de la 13ème journée de Nationale 2, la rencontre entre le Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB) et Sartrouville promettait d’être disputée. Au match aller, le derby yvelinois avait vu les volleyeurs conflanais l’emporter chez eux. Pour ce match retour à l’extérieur, le CAJVB l’a encore emporté, trois sets à zéro (18-25, 17-25, 11-25).
« Les joueurs ont répondu aux attentes en faisant sérieusement le métier, dominateurs dans tous les compartiments du jeu, quelle que soit l’équipe sur le terrain, le collectif ayant tourné », indique le club dans son communiqué. Une victoire qui permet aux hommes d’Olivier Le Flem de valider leur ticket pour les play-offs et de rester à la troisième place du championnat.
A noter que les quarts et demi-finale de la Coupe de France de volley amateur se dérouleront à Conflans-Sainte-Honorine les 18 et 19 février. Le CAJVB, dernier club de N2 engagé dans la compétition, recevra les trois équipes de Nationale 1, pour un total de quatre rencontres.