Le tueur arrêté à l’hôpital

Soupçonné d’avoir tué un médecin à Nogent-le-Rotrou, un homme de 41 ans a été interpellé mercredi 1er février.

Mercredi dernier, en fin d’après-midi un homme de 41 ans a été interpellé par les policiers du commissariat des Mureaux, relate Le Parisien. Il est soupçonné d’avoir tué un médecin généraliste dans son cabinet à Nogent-le-Rotrou en Eure-et-Loir, dans la matinée du 1er février.

L’homme a été interpellé à l’hôpital de Meulan-en-Yvelines, où il s’était rendu pour une blessure au bras. La famille du suspect a alerté les policiers du commissariat des Mureaux, en évoquant une crise de démence du suspect.

Durant cette crise, il aurait mentionné son implication dans le meurtre du médecin. Suite à son interpellation, il devrait être entendu par les gendarmes de la section de recherches d’Orléans.

« La victime a été découverte par son collègue, médecin associé, venu récupérer quelque chose dans son bureau. Il ne travaillait pas le matin même, avait indiqué le procureur de la République de Chartres Rémi Coutin. Et poursuit, à propos du décès : « Les enquêteurs ont relevé une trentaine de coups par arme blanche, dont la plupart au cou et au visage. »