Le maire de la commune, Karl Olive (LR), a été élu à l’unanimité président du conseil de surveillance du centre hospitalier intercommunal de Poissy – Saint-Germain-en-Laye (Chips) le 6 février. « En tant que maire de Poissy, en tant qu’enfant de Poissy, je suis particulièrement attaché aux missions de proximité du centre hospitalier » a déclaré le nouveau président d’après le communiqué de presse.
« Le centre hospitalier de Poissy – Saint-Germain-en-Laye vit un moment historique, a rappelé Karl Olive, en référence à l’intégration des différents hôpitaux du Nord des Yvelines au sein d’un unique Groupement hospitalier de territoire (GHT). Et de souligner « son engagement total », aux côtés des responsables de l’établissement, « pour accompagner la mutation immobilière et financière en cours et pour contribuer à améliorer toujours plus la qualité de l’offre de soins. »
Le maire de Poissy a également indiqué : « J’apporte une attention toute particulière aux conditions de travail. A ce titre, je rencontrerai dans les prochaines semaines l’ensemble du personnel médical et hospitalier au cours de cycles de visites sur tous les sites et dans tous les services. »