Poissy chute dans les dernières secondes contre le leader

A domicile ce week-end, les Pisciacais ont chuté contre les Lusitanos de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne). Comme la semaine dernière, c'est en toute fin de match que le match a basculé.

Pour le compte de la 19ème journée du groupe B de CFA, les Pisciacais recevaient l’incontestable leader : les Lusitanos de Saint-Maur-des-Fossés. Alors que la rencontre s’annonçait compliquée pour Poissy, le club local a tenu et ce n’est qu’en toute fin de rencontre que leur adversaire va inscrire le seul but du match (0-1).

Après avoir bloqué à plusieurs reprises contre le portier pisciacais, Planté, le Lusitanos Kevin Diaz va offrir la victoire à son équipe à la 90ème minute du match. Poissy peut nourrir des regrets après cette défaite en toute fin de rencontre, comme cela avait déjà été le cas la semaine passée contre Viry-Châtillon (4-3).

Malgré cette défaite, les jaune et bleu se maintiennent à la 11ème place du championnat (sur 16). Comptant une rencontre de plus que la plupart des autres écuries de son groupe, Poissy n’aura pas de match de CFA ce week-end. La prochaine rencontre des Pisciacais aura lieu le mercredi 1er mars à Calais (15ème) juste avant un autre déplacement à Arras (7ème) le samedi 4 mars.