Pour la troisième fois consécutive, l’équipe première des Mureaux s’est imposée. Pour le compte de leur 17ème rencontre en Division d’honneur (DH), les Muriautins l’ont emporté sur la pelouse d’Issy-les-Moulineaux (0-1). Le but synonyme de victoire a été inscrit en toute fin de rencontre par Semedo (85ème minute).
C’est leur troisième victoire d’affilée sur l’exact même score et donc sans prendre de but, permettant aux Muriautins d’être la meilleure défense du championnat avec seulement 13 buts encaissés. « On a la meilleure défense et cela montre notre solidité, a déclaré Dominique Gomis, le coach, au Parisien. Cela nous permet de bien voyager. »
Ces précieux points engrangés pour la course à la montée permettent aux Mureaux de rattraper l’actuel leader, Versailles, qui a dû se contenter d’un match nul ce week-end. Les Muriautins, toujours seconds de DH, comptent désormais quatre points de retard sur les Versaillais avant un déplacement à Evry, avant-dernier de DH, le week-end prochain.