Rien n’arrête les Mureaux

Ce week-end, les Muriautins se sont imposés largement contre Evry (4-2). Une victoire, la quatrième en autant de matchs, qui les confortent à la deuxième place de Division d'honneur.

En s’imposant contre Evry (2-4) ce samedi 4 mars, les Mureaux signe sa quatrième victoire consécutive. Cette rencontre se jouait dans le cadre de la 18ème journée de Division d’honneur (DH). Dès les premières minutes, L’équipe des Mureaux va prendre l’avantage grâce à une ouverture du score de Baradji (10ème minute).

Un but qui ne sera que le premier d’un festival avec une égalisation dans la foulée d’Evry sur un tir de Mbala (15ème minute). Juste avant que Milhomme ne redonne l’avantage aux Muriautins (19ème minute), puis que Costa ne vienne alourdir la différence sur un penalty (26ème minute), qui réduira également l’équipe adverse à dix joueurs.

En seconde mi-temps, Semedo va continuer d’aggraver l’avance des Mureaux (65ème minute). A la 75ème minute, Baseya va inscrire la second but d’Evry, mais ce ne sera pas assez pour revenir. Cette large victoire permet aux Muriautins de conserver la seconde place de DH, et de continuer à mettre la pression sur le leader, Versailles. Dimanche 12 mars prochain, les Mureaux recevra le club de la Garenne-Colombes, 10ème du classement sur 14.