Pour ce week-end de matchs de CFA, les deux clubs de vallée de Seine engagés, Mantes et Poissy, se sont imposés à domicile contre des équipes mieux classées. Dans le groupe A, le FC Mantois rencontrait Saint-Malo (7ème du groupe) pour le compte de la 22ème journée.
C’est grâce au but de Massampu à la 53ème minute que les Mantevillois vont prendre l’avantage pour l’emporter de la plus petite des différences (1-0). Cette victoire est une bonne affaire pour le FC Mantois qui se sort de la zone rouge pour rejoindre la 13ème place au classement (sur 16). De leur côté dans le groupe B, les Pisciacais ont largement vaincu la réserve du RC Lens (9ème du groupe). Bien en jambe dès le début du match, l’ouverture du score est venue de Sylla (17ème minute). Le Pisciacais Rouag va ensuite alourdir la marque par deux fois (44ème et 66ème minute).
Cette victoire (3-0) permet à Poissy de mettre fin à une mauvaise série de trois défaites consécutives. Les jaune et bleu se maintiennent à la 11ème place du championnat avant un déplacement à Boulogne-Billancourt (3ème) le week-end prochain.