CFA : matchs nuls pour les clubs de vallée de Seine

Les Pisciacais et les Mantevillois sont revenus de leur déplacement du week-end avec un match nul. Ils font 1-1 respectivement contre Boulogne-Billancourt et Chartres.

Les deux écuries de vallée de Seine engagées en CFA jouaient à l’extérieur le week-end dernier. Le FC Mantois et l’AS Poissy se contentent tous deux de matchs nuls sur un score similaire de 1-1.

Dans le groupe A, les Sang et or se déplaçaient à Chartres (10ème du classement sur 16). Après une première mi-temps où aucune équipe ne va trouver le chemin des filets, les sang et or ouvrent la marque sur un penalty tiré par De Oliveira (64ème minute). Mais dix minutes plus tard, suite à une faute de Tagaye qui lui vaut d’être expulsé, Chartres égalise sur coup franc. Après cette égalité, Mantes met fin à une série de cinq revers consécutifs à l’extérieur.

Dans le groupe B, les Pisciacais (11ème) ont ramené un bon match nul contre Boulogne-Billancourt, actuellement troisième du championnat. Si les adversaires du jour ont pris l’avantage dès la 10ème minute du match, le capitaine des jaune et bleu, Malik Rouag, va égaliser à la 66ème minute.

A noter cependant les expulsions en première mi-temps de l’entraîneur pisciacais Ayache Guerrouache, ainsi que de Kentin Olive qui se trouvaient sur le banc.