Trois blessés graves à hauteur du centre nautique

Une collision entre deux véhicules s’est produite dans la nuit du 21 mars. Les victimes ont été évacuées vers des centres hospitaliers différents.

Mardi 21 mars, aux alentours de 20 h 30, une grave collision entre deux voitures s’est produite sur la voie de Berge, à hauteur du centre nautique.

Selon les premiers éléments, l’une des deux voitures se serait déportée sur l’autre voie, ce qui aurait entraîné le choc. Quinze sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour désincarcérer les trois blessés graves. L’intervention a pris fin aux alentours de minuit.

Le passager du premier véhicule, un Mantais de 27 ans, a été transporté au centre hospitalier de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). La conductrice du second véhicule, une Limayenne de 20 ans faisait l’objet d’un pronostic vital engagé et a été évacuée à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris. Elle était toujours dans un état grave ce lundi 27 mars. Sa passagère, Limayenne également, a quant à elle été conduite à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine).

Le conducteur du véhicule, indemne, avait pris la fuite suite à l’accident. Âgé de 27 ans, il s’est présenté spontanément au commissariat de Mantes-la-Jolie le lendemain de l’accident. Il a été placé en garde à vue puis incarcéré à la prison de Bois d’Arcy avec un mandat de dépôt. Une information judiciaire a été ouverte.

Crédit photo : Illustration