L’écurie muriautine est l’équipe en forme de la Division d’honneur (DH). En s’imposant ce week-end à domicile contre Les Lilas (2-1), L’Olympique football club Les Mureaux (OFCM) signe sa sixième victoire consécutive. Après de nombreuses minutes sans but, Les Lilas va ouvrir le score sur penalty à la 75ème minute.

Mais Les Mureaux ne va rien lâcher, va égaliser et même marquer le but synonyme de victoire dans les dix dernières minutes grâce à un doublé de Costa (81ème minute sur penalty et 87ème minute). Cette série de victoires, parallèlement à de nombreux matchs nuls du leader versaillais, permet à l’OFCM de rejoindre la tête du classement, à égalité de points avec Versailles.

Les deux équipes comptent 59 points mais Versailles bénéficie d’une meilleure différence, et compte un match de retard. Les deux écuries yvelinoises s’affronteront dans deux journées, le 22 avril, sur la pelouse versaillaise, pour ce qui s’annonce comme l’une des rencontres de la saison. Avant cela, l’équipe des Mureaux se déplacera à Bobigny le week-end prochain.