La 24ème journée voyait les deux clubs yvelinois du groupe A s’affronter. Le FC Mantois recevait la réserve du Paris Saint-Germain (6ème du classement). En novembre dernier pour le match aller, les sang et or s’étaient imposés au Camp des loges dans un match serré (2-3). Le match retour a connu une issue différente avec une lourde défaite pour les joueurs du Mantois (0-3). Un revers qui interrompt une série de matchs sans défaite à domicile qui tenait depuis le 26 novembre.
En première mi-temps, le FC Mantois passe proche d’ouvrir la marque dès la première minute avec un tir sur le poteau. Mais aucune équipe ne va réussir à ouvrir la marque jusqu’à la 69ème minute, où le PSG va être délivré grâce à une tête d’Essende. Tabue va ensuite marquer contre son camp (78ème minute) et le parisien Giacomini va plier le match sur un plat du pied (88ème minute).
Malgré ce résultat, le FC Mantois conserve sa 13ème place, synonyme de premier non-relégable. Les sang et or ne comptent cependant plus qu’un seul point d’avance sur la zone rouge. La prochaine rencontre des footballeurs du Mantois aura lieu le samedi 8 avril avec un déplacement à Fontenay-Le-Comte.