A deux rencontres de la fin du championnat, la lutte pour la première place de la Nationale 3 continue de faire rage. Pour sa rencontre du week-end, le leader Poissy se déplaçait sur le parquet d’un concurrent direct au titre : la réserve d’Evreux (3ème du championnat). Au terme d’une rencontre disputée, les Pisciacais se sont inclinés de quelques points de différence (75-73).

Cette victoire permet aux basketteurs d’Evreux de rattraper leur retard de points sur Poissy et Sceaux (2ème du championnat). Et la défaite de Sceaux sur le parquet d’Ormes permet aux Pisciacais de ne pas être distancés. Les trois équipes sont donc de nouveau en égalité parfaite avec 36 points chacune mais Poissy conserve sa première place grâce à une meilleure différence.

Les deux dernières journées du championnat promettent du spectacle puisque Sceaux et Evreux s’affronteront le week-end prochain, pendant que Poissy recevra Marly-le-Roi, 9ème de Nationale 3 sur 12 équipes. Puis pour la dernière journée, les Pisciacais joueront à domicile contre Sceaux.