En division d’honneur (DH), les Mureaux disputait une grosse rencontre pour la 22ème journée avec un derby yvelinois contre le leader, Versailles. Auteurs d’une belle saison et actuellement deuxième du championnat, les Muriautins ont réussi à arracher une courte mais importante victoire contre les Versaillais (1-2).
Le début de rencontre a été disputé avec une ouverture du score des Mureaux sur un but de Traoré (15ème), à laquelle Versailles va répondre immédiatement grâce à une égalisation de Meunier (17ème). Alors que les deux équipes se dirigent vers un partage des points, c’est en fin de rencontre que Semedo va offrir la victoire aux Mureaux (80ème).
Ce succès permet aux Muriautins de revenir à quatre points du leader alors que quatre rencontres doivent encore être disputées cette saison. « On se rapproche, confie l’entraîneur Dominique Gomis au Parisien. Ça va les obliger à rester en alerte. » La prochaine rencontre des Mureaux sera un déplacement sur la pelouse des Ulis (6ème du championnat) le dimanche 30 avril, avant la réception de son poursuivant : les Gobelins de Paris.