Festival de hip-hop et d’expressions urbaines

Le Collectif 12 et le Centre d’action culturelle Georges Brassens s’associent pour la sixième édition du festival Vif. Du 10 au 20 mai, de nombreux événements autour du hip-hop seront proposés.

Le festival Vif est de retour pour une sixième édition. Du mercredi 10 au samedi 20 mai, le Centre d’action culturelle (Cac) Georges Brassens et le Collectif 12 s’associent pour proposer « des programmations complémentaires pour non seulement pouvoir couvrir un grand nombre des disciplines hip-hop, mais aussi se faire l’écho d’artistes prenant des chemins de traverse vers le théâtre, la photographie, le jazz ou la danse contemporaine », détaille le communiqué de l’événement.

Ces dix jours de festival débuteront au Collectif 12 le 10 mai à 20 h, avec un concert de Khady et de Hame Rek qui proposeront deux projets mantais inédits. Jusqu’à la soirée de clôture du 20 mai avec Sax machine, des concerts, spectacles de danse, des ateliers, seront proposés presque quotidiennement dans chacun des deux lieux. Les prix varient de la gratuité à 10 euros. Une exposition photographique au Cac est également organisée.

Plus de renseignements sur les site collectif12.org ou cacgeorgesbrassens.com.

Crédit photo : OEIL DE LUNE