Cirque et cerfs-volants à la Nacelle

La compagnie Lapsus va présenter sa création Boutelis au théâtre de la Nacelle le samedi 13 mai.

Le théâtre de la Nacelle accueille la compagnie Lapsus le samedi 13 mai à 21 h. Celle-ci présentera sa dernière création de cirque moderne : Boutelis. « Elle habite un lieu dont les portes de sortie n’en sont sans doute pas, comme si quitter cette pièce, c’était invariablement y rentrer. Alors pour s’évader, elle va plonger dans les méandres de son imaginaire », indique le communiqué de l’événement de l’histoire de Boutelis.

Cette performance inclura la manipulation de cerfs-volants, qui participent d’une esthétique épurée et soignée qui caractérise la compagnie Lapsus. « Les sept circassiens investissent un espace intemporel, où la légèreté du vol d’un cerf-volant peut-être interrompue epar le combat de trois titans ou l’apparition d’un homme animal : un univers dominé par l’étrangeté qui donne à voir un réel distordu et fragile », explique énigmatiquement le communiqué de l’événement.

Les tarifs sont compris entre
8 et 15,5 euros. Pour obtenir plus de renseignements ou réserver vos places, contacter la Nacelle au 01 30 95 37 76, par courriel à accueil@theatredelanacelle.fr, ou rendez vous sur theatredelanacelle.fr.

Crédit photo : DANIEL MICHELON