Entre promo et tournées, avec son nouvel EP In Love, Lynnsha n’a plus une minute à elle. Artiste, maman et femme d’affaire, c’est une femme accomplie qui était invitée dans Le Live. Découverte au début des années 2000 par Lord Kossity, elle a depuis enchaîné les collaborations et les albums, mais cette année, c’est avec un EP qu’elle revient, « en attendant que l’album se finisse enfin ».
Un nouveau projet aux couleurs africaines et caribéennes pour celle qui décrit sa musique comme « métissée » : « Ce qu’il y a de magique avec la musique, c’est qu’il n’y a pas de frontières, il n’y a pas de limites » rappelle-t-elle d’ailleurs. Cet EP a aussi été l’occasion pour elle de travailler en famille puisqu’elle a largement collaboré avec son frère, producteur de nombreux morceaux.
Gospel, R’n’B, zouk, c’est un condensé de toutes ses influences qu’elle présente : « Moi je suis née en banlieue parisienne, et c’est vrai que des courants musicaux différents sont forcément là, sur le palier » explique-t-elle. Lynnsha a aussi décidé de faire partager sa philosophie de vie : « Se respecter, ne pas oublier qui l’ont est, et ne pas se rabaisser pour être accepté ».