Zakaria Attou, le champion européen de boxe EBU dans la catégorie des super-welters a signé un contrat d’image avec la commune de Chanteloup-les-Vignes le vendredi 16 juin. « J’ai un attachement particulier pour cette ville », apprécie Zakaria Attou, lié à la commune où il est responsable du service des sports, et où il avait remporté son titre européen en septembre dernier.

« L’idée, c’est de l’accompagner dans un contrat d’image en lui facilitant son parcours sportif », explique la maire Catherine Arenou (DVD). Pour ses prochains combats et interventions médiatiques, le champion européen portera donc les couleurs de la Ville. Il participera également à plusieurs manifestations municipales.

En contrepartie, Zakaria Attou « bénéficiera d’une décharge horaire lui permettant de préparer ses combats dans les meilleures conditions », indique le communiqué de la Ville. La prochaine échéance du champion chantelouvais devrait être la remise en jeu de son titre européen, « plutôt fin 2017 », prévoit Zakaria Attou.