Dimanche matin, un terrible accident s’est produit sur la route départementale 113, à hauteur du parc de la Butte verte, entre les communes de Rosny-sur-Seine et Mantes-la-Jolie. La passagère de la voiture, une femme âgée de 30 ans, a péri dans l’incendie de sa voiture. Son compagnon est gravement blessé.

L’accident s’est produit aux environs de 8 h du matin. Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple venait de quitter l’hôpital François Quesnay, à Mantes-la-Jolie. Le conducteur, âgé de 31 ans aurait perdu le contrôle de sa voiture. Cette dernière a fait une sortie de route et a percuté un arbre. La voiture s’est immédiatement embrasée.

Bien qu’ils aient été prévenus rapidement, les vingt sapeurs-pompiers mobilisés n’ont pu empêcher la mort de la passagère dans les flammes. Grièvement brûlé mais conscient à l’arrivée des secours, son compagnon a été transporté à l’hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine.

Mise à jour du 6 juillet 2017 : En hommage à la victime, une marche est organisée ce samedi 8 juillet. Le rendez-vous est fixé à 15 h au stade de la Butte verte.