Quatre soirées de concerts à ciel ouvert

Avec les « Happy parvis », chaque soirée du 6 au 9 juillet, le Sax organise des concerts gratuits sur son parvis pour découvrir des talents locaux.

Après une saison de concert en intérieur, le Sax d’Achères clôture l’année en sortant la musique. Avec les « Happy parvis » organisés du jeudi 6 au dimanche 9 juillet, ce sont pas moins de quatre concerts à ciel ouvert qui auront lieu sur le parvis du Sax. « Au programme, quatre soirées musicales conviviales et décontractées pour écouter les talents locaux pétillants et enflammés, boire un verre ou encore déguster des mets concoctés par les associations achéroises A part, Afro kreol mouv et Ecstatic playground », annonce le site internet du Sax.

Chaque soir à partir de 19 h, trois groupes se succéderont pour proposer des musiques de styles variés. Le jeudi 6 juillet sera axé swing et jazz avec Eva Donc Jouet, Racine de Swing et Néo Ut Trio. Le rock aura la part belle le vendredi 7 juillet avec les groupes The Eighties, L’autre et Diligens.

C’est une soirée aux sonorités éléctro qui attend les spectateurs le samedi 8 juillet avec Boris Viande, Asgaya et Hakma. La dernière soirée, le dimanche 9 juillet, sera pop-rock avec Woodbell, Arthédone, Kaducia et Achères Steel Band. Ces soirées sont gratuites et plus de renseignements sont disponibles sur lesax-acheres78.fr.

Crédit photo : LE SAX