Plusieurs communes mettent le sport à l’honneur

Pendant les prochains jours, plusieurs communes de vallée de Seine vont mettre le sport à l’honneur et organiser des journées dédiées aux activités sportives.

Buchelay clôture la saison sportive par sa Fête du sport le samedi 8 juillet. A partir de 11 h 30 à la Plaine des sports Grigore Obreja, les représentants des associations sportives proposeront des démonstrations de sports et danse, des initiations, des concours et des « parcours commando ». Renseignements sur le site internet de la ville.

Du 8 juillet au 19 août, Limay plage est de retour à l’Espace des hautes meunières. Parmi les activités, ce sera l’occasion de pratiquer du beach tennis, de l’accrobranche et autres jeux de plage. L’entrée est libre du lundi au samedi de 14 h à 20 h.A Mantes-la-Jolie, le village des sports prendra place à l’Espace Marcel Doret du 9 au 16 juillet. Il proposera « des activités encadrées comme la boxe, le pentagliss ou libre comme le ping-pong, le babyfoot »,indique la Ville. Le village des sports sera ouvert de 17 h 30 à 21 h en semaine, et de 14 h à 20 h
les week-ends et le 14 juillet.

Place de la Libération aux Mureaux, la plage va s’installer du 6 au 28 juillet. Sur le thème des Mureauxlympiques, des jeux de plage, activités sportives et autres seront proposés gratuitement. La plage est ouverte du lundi au samedi de 14 h à 19 h, et sera fermée les 14 et 15 juillet.